|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
|
|
Publicité | ||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Faut il afficher sur la home page developpez.com la totalité des annonces créé sur toutes les autres rubriques (40+ rubriques), ou alors au contraire ne publier qu'un best of des actualités ou ressources les plus importantes, et donc les visiteurs doivent s'obliger à aller sur le ou les rubriques qui les intéressent pour avoir toutes les news qui les intéressent ?
Voir aussi : Sondage 3
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 967 ![]() |
J'ai voté "100% des news qui sont crées sur toutes les rubriques" mais à condition d'avoir tout de même un autre flux de type best-of (ex. http://best-of.developpez.com/ )
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 8 ![]() |
Je pense que vous devez afficher tout ce que vous avez sélectionné et ne pas faire un best of a posteriori. La complexité vient du choix des news. En effet, ce n'est pas un site de geek - il y en a déjà plein - mais un site de "développeurs et professionnels de l'informatique".
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 522 ![]() |
Pareil, 100% des news.
Un flux de news est fait pour afficher toutes les news au fils de leur arrivée. Rien n'empêche d'avoir ensuite à coté des liens menant vers des best-of, TOP 10, .... Par exemple, les plus importantes, les plus lues, ......
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : août 2006 Messages : 221 ![]() |
Pareil, 100 %.
Pour moi la home page reflète ce qui ce passe sur tout le site. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Stéphane GilletDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2008 Messages : 44 ![]() |
Pour moi j'ai voté "best of". Je pense que la page d'accueil ne doit contenir que les news importantes. Si je cherche des news sur un sujet spécifiques, je vais sur la page concerné (.net, java, linux, smartphone...). Je suis un peu comme 'trois_1' qui se sent noyer sous les informations dont toutes ne me sembles pas forcéments à leurs places, surtout si elles fonts plus penser à de la publicité.
Stéphane |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Si on en crois le sondage l'idéal serais de proposer les deux avec une case à cocher pour choisir l'un ou l'autre (et d'avoir une solution technique pour avoir deux flux RSS différents), qu'en pensez-vous ?
On aura pas de solution immédiate pour ce projet il faudra nous laisser un peu de temps pour le faire bien
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 379 ![]() |
l'idée de n'avoir que le best-off ne me dérange pas car il est vrai que certaine news ne sont soit pas très intéressantes,soit pas très complètes,AMHA...
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
Le terme best-off me semble mal approrié, je préfère le terme simple : news de très grande qualité(celles qui font la réputation site qui ont toujours existé).
100% des news me semble irréaliste, juste adapté aux "férus/passionnés/geeks" d'informationsn, mais pas aux professionnels. Geek n'est pas péjoratif.
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 855 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#11 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 967 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 554 ![]() |
Citation:
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Inactif
Citation:
|
|