|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 42 ![]() |
Salut à tous
j'aimerais savoir si le PC sony PCG 7133L on peut installer un XP. Si oui sur quel site je peut télécharger les drivers. J'ai cherché je ne trouve rien C'est un sony VAIO VGN-NR430E, intel Pentium Dual Core T2390 Adaptateur graphique: Intel Graphics Media Accelerator (GMA) X3100 Ècran: 15.4 pouces, 16:10, 1280x800 Pixel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Salut,
la réponse ne peut venir que de Sony. De plus en plus souvent les pilotes n'existent que pour l'OS fourni avec le PC. À toi de voir sur leur site s'ils proposent des pilotes pour un OS dépassé. Tu peux aussi essayer d'identifer tes composants et chercher chez les fabriquants de ces composants. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 127 ![]() |
Pour avoir downgradé plusieurs fois, un Portable Sony pendant un stage en SSII, début de vista, donc beaucoup d'incompatibilité avec les logiciels et leurs adaptations sous vista, je peux te dire que c'est la galère.
Sony avait littéralement arrêté les drivers pour XP, vu qu'ils se sont tournés a Vista. Tu ne trouveras pas grand chose sur le site de SOny. Avec de la chance, et s'il ne requiert pas de pilote propriétaire Sony comme certains touchpad, ou bouton spécifique sur le portable, tu peux peut-etre trouvé ton bonheur sur les sites fabriquant , ou alors avec des sites comme www.touslesdrivers.com Bonne Chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com