|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour a tous,
quelqu'un a déjà rencontré cette erreur, "emask 0x9 .... media error" j'ai cherché sur le web, tout les résultats pointe vers la meme conclusion, le disque rend son âme ... !!? mon disque je l'ai achté il y a 2 mois, j'ai installer Debian etch, le probleme est paru lorsque j'ai réinstaller Debian etch avec Lenny. Help please DD samsung 160G merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 472 ![]() |
Salut,
Il n'est pas sous garantie ton disque dur? S'il est mort, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire...
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
, pas de garantie!il n'ai pas encore mort, mais a tout moment il peut rendre son âme, j'ai fais un formatage bas niveau avec Hutil.exe de chez samsung, à 49% il commance a m'afficher des erreur
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 300 ![]() |
acheter il y a 2 mois et pas de garantie ? c'était une super occase au moins
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
+1 pour toi, probleme réglé, je ne sais pas comment....!!!-j'ai fais un formatage bas niveau -banché le disque seul (avant j'avais 2 , 1 pour wxp, 1 pour linux ) -changé le cable SATA -branché un petit vontilo pour le disque (car il fait + 40 ° canicule a cause des feu de foret ...... ) - j'ai installer ubuntu sans probleme Bizar..........!!!!!!!!!!! ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com