Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Réseaux et Internet > Dépannage et Assistance
Dépannage et Assistance Forum d'entraide sur le dépannage matériel. Avant de poster -> FAQ Hardware
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 24/07/2009, 11h56   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Clé wep non reconnue par ma livebox

Bonjour à tous,
je viens faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable (compatible wifi norme récente).
Je voudrai accèder à Internet via ma livebox en WIFI, mais lorsque je rentre la clé WEP qui est sous le boitier de la livebox, un message me dit que la clé wep n'est pas bonne...Auriez-vous une idée d'où le problème pourrait venir?

merci pour votre reponse.
Cordialement,
Damien
quaresma est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/07/2009, 13h23   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Elle sont pas en WPA les livebox ?

Sinon la livebox à un bouton il me semble sur le coté pour être accepté sur le réseau
ceinoxe est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/03/2010, 16h17   #3
Candidat au titre de Membre du Club

Chris
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Chris

Informations forums :
Hello,

Déjà entre la clef wep de ta livebox sur ton pc portable et avant de valider tu appuis sur le bouton avec une icône de wifi derrière ta livebox pour lui montrer que tu veux associer un périphérique wifi, le voyant wifi sur la tranche devrait se mettre a clignoter, à ce moment là tu valide l'enregistrement sur ton PC portable.

Si cela ne fonctionne pas, branche ton pc en filaire, ensuite tu ouvre ton explorer internet (IE par ex ou firefox) et tu tappe 192.168.1.1, tu arriveras a la page de configuration de ta livebox, par défaut le login est admin et le mdp est admin, tu cherche ton onglet wifi et tu regarde dans quel format est ta clef de cryptage wifi, vérifie si elle est bien en WEP et si c'est bien celle que tu entre lorsque tu essaye de connecter ton portable).

Si après cela ça ne fonctionne toujours pas on poussera la recherche plus loin.
Yopo60 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h31.

Partenaires

Hébergement Web