|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 320 ![]() |
![]() souvent j'ai besoin de faire une recherche dans un forum specifique et là 1. je peux faire une recherche dans ts les forums 2. CTRL+L CTRL+C CTRL+K site: CTRL+V ESPCACE MOT-CLE ENTREE (les users de firefox se reconnaitront )3. je clique sur recherche, puis recherche avancée... la page se charge, je passe 20ans à scroller dans le big menu pour sélectionner le forum où j'étais de toute facon dans la page d'avant... et non pas de chance à cause de l'indentation en espace (c joli au passage), je ne peux pas taper le nom du forum au clavier pour que le navigateur me sélectionne la bonne ligne dans ce <select>, sauf les gros genre 'php' au passage ce menu gagnerait à être au moins 2 fois plus long vu le nb d'item dedans bref, c'est irritant. ne pourrait-on pas en terminer avec cette pénibilité ? mes propositions : 1. rajouter un 3eme form de recherche (apres "Recherche dans les projets") qui s'intitulerait "Rechercher dans ce forum" 2. proposer un lien dans ce mm div où apparait qqch du genre "Recherche avancée dans ce forum" qui s'ouvre sur la page de recherche avancée et dans cette page est préselectionné le forum où j'étais dans la page d'avant... qu'en pensez-vous ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 353 ![]() |
Citation:
Tu es dans ton Forum préféré, en haut à droite écrit en blanc sur fond bleu il y a : Recherche dans ce forum (là le lien pointe sur Forum Actualités), et si tu choisis recherche avancé le Forum sera automatiquement sélectionné.
__________________
Adepte de la maïeutique Dernière modification par Caro-Line ; 23/07/2009 à 22h39. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Inscription : juillet 2006 Messages : 138 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
Bonjour,
Démonstration : RechercheParForum.jpg Et c'est même disponible sur tous les forums et sous forums !! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 320 ![]() |
ahh je vous aime !!
(ca m'étonnait aussi cette histoire le truc c'est qu'il faut déjà etre sur la page qui liste les posts du forum, or tres souvent je suis sur la page d'une discussion où le "Recherche Dans ce forum" n'apparait pas. euh petite question supplémentaire : une telle recherche dans un forum, cherche aussi dans les sous-forums ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
Ben il y a la recherche dans la discussion alors faut pas surcharger non plus.
Et pour info, oui ça cherche dans les sous-forums. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 320 ![]() |
![]() => résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com