|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 5 ![]() |
bonjour à tous
J'ai installé aujourd'hui une Geforce GTX 285 et depuis mon pc est ralenti, que ce soit sur le bureau ou en jeu. Les drivers sont a jours, tout est correctement branché, j'ai beau avoir cherché toute la journée je ne trouve pas la cause du problème, tout marche mais plus lentement qu'avant. ma configuration: -Windows vista 32x -pross: Intel core 2 duo 6700 -4 Go de ram -carte mère: Asus P5W DH deluxe -Gpu: Geforce GTX 285 -carte son: sound blaster X-Fi Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 300 ![]() |
salut,
quand tu dis ralentie c'est comment : des freeze long par saccagement la sourie est en slow motion … c'est le même problème sous les jeux et sur le bureau ? Sous quelle jeux ? Sinon tu as bien désinstaller les anciens driver avant d'installer les nouveau ? Ton direcX est-il a jour |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 62 ![]() |
T'as quoi comme alimentation? (Marque + puissance)
Ta carte graphique elle chauffe peut-être? du coup les performances tombent Dernière modification par ceinoxe ; 23/07/2009 à 16h07. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci de l'intérêt .
LesLemmings sur le bureau c'est plutot les dossiers qui mettent un peu plus de temps a s'ouvrir par exemple, en jeu deux exemple ArmA2 ,saccades régulières le truc classique Street Fighter 4 ,quand a lui est fluide mais c'est comme si la vitesse etait réduite de moitié ,je précise que ce n'était pas le cas avec mon ancienne carte qui était une geforce 8800 ultra d'ou ma perplexité face au problème. @ceinoxe , j'ai une Seasonic 700W |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 354 ![]() |
Bonjour,
Les connecteurs d'alimentation sur la carte graphique sont tous branchés ? Vérifie tout de même que les drivers soient à jour |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Oui les deux connecteurs d'alimentations sont bien branchés et les drivers sont les plus récents proposés sur le site nvidia le 190.38 , le problème me semble plus compliqué malheureusement et pour l'instant je patauge, merci tout de même
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
tu as vérifié la température de ton GPU ? en mode normal et mode jeu??? ....
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 354 ![]() |
En lien avec ce que Viduc disait, vérifie que le ventilateur de ta carte est branché et tourne correctement.
Dernière modification par Trust ; 24/07/2009 à 15h13. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Ouaip ,je suis désolé pour le délais je n'ai pas encore eu le temps de faire les test de températures , je vous remercie et vous tiens au courant dans les meilleurs délais
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonjour a tous ,
Je tenais a vous informer des évènements, j'ai découvert qu'en fait la nouvelle carte graphique n'y étais pour rien, par contre le processeur est à 80° sans être sollicité ,ce qui me parait assez extrème, en effet profitant de l'installation de la carte j'ai nettoyé entièrement ma machine, j'ai alors remarqué que le ventilateur du processeur n'avais que peu de pâte thermique et surtout que celle ci commençai a être usée, la raison me paraît maintenant claire, j'arrange ça et vous tiens au courant, si mon expérience peut profiter à quelqu'un d'autre merci à tous pour votre aide, n'hésitez pas à me donner votre opinion sur le sujet |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 62 ![]() |
Prends de l'artic silver 5 comme pâte thermique
|