|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2008 Messages : 1 Points : 0 |
bonjour à tous,
Une petite question, je dois enlever une redirection d'un compte local vers au un autre compte local, ou puis je trouver cela, j'ai chercher dans les consoles mais sans trop de succès... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Michaël Todorovic Âge : 24 Localisation : France, Paris (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Informations forums : Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 Points : 5 815 |
salut,
sous exchange 2007, il faut que tu supprime une règle de transport. ça se situe dans la mmc exchange, organisation, transport hub. il suffit de trouver la règle et de la supprimer sous exchange 2003, je pense que le principe reste identique. faut juste trouver où ça se situe
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Michaël Todorovic