|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai eu la chance d'acquérir à très bon prix une baie de disque EMC CX300 avec deux serveurs IBM system x 3550 avec chacun un composant Fibre QLE2462. Cette infrastructure vient d'une vente suite à une faillite d'une société. J'ai donc repris le matériel et tente maintenant de mettre en place cette infrastructure sur du ESX VMWare. Voici mon problème, mon CX300 comporte 2 SP(a-b), le SPA semble avoir un soucis de configuration, le SPB lui semble démarrer correctement. J'ai retrouver son adresse IP, lorsque j'arrive sur la console Navisphere, user et mot de passe. Evidement la je ne les connais pas et visiblement après plusieurs test avec les defaults, rien... J'ai trouver plusieurs exemple de réinitialisation, mais rien ne semble fonctionner!!! Si il y a des connaisseurs, voici la config que j'ai réussit à sortir en fichier joint. Une idée pour réinitialiser le SPB ou le SPA ? Une autre indication, visiblement, le SPA reboot en boucle, lorsque je le connecte avec un câble DB9, je vois très bien cela en telnet sur le port COM. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 147 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour la réponse, c'est effectivement ce que j'ai penser dès le début, mais il y a 2 soucis majeur à cela. La baie de disque étant pas désinstaller et réinstaller physiquement pas EMC, cela annule la notion de garantie et service (hormis les pannes matériels) la deuxième est le prix, les tarifs sont exorbitant et hors budget pour ma société actuellement. Et payé plus de 700 € uniquement pour son déplacement alors qu'il n'a encore rien fait est un peu disproportionné.
Bon je vais cherche encore, mais merci pour la piste. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() charles chapuis Inscription : octobre 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, j'ai deux cx300 à vendre , ils sont neufs et sous emballage, si vous êtes intéressés je peux faire un prix très sympa.
contactez moi sur le forum. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com