|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/par.../a404936-.html
Oh my freaking God... Entre le Pingouin (qui est un Manchot) et Citation:
et
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Imaginez dans 10 ans, les mots qui vont rentrer dans le Dictionnaire. Je plains mes enfants.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Comme dirais mon super t-shirt acheté chez MS
![]() (même pas honte de le porter ).Bon par contre désolé mais j'ai pas d'iPhone ni d'iPod
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 246 ![]() |
Trop petit le tee shirt j'arrive pas à lire >_<
Évidement on peut généraliser sur la définition du geek. Je ne suis pas fan de l'i-world comme ils disent, mon PC ne tourne pas sous linux et j'ai une sainte horreur de tout ce qui est estampillé Apple. "Il y a autant de définitions du geek qu'il y a de geeks sur Terre." Je sais plus qui disait ça dans "Suck my geek" me semble que c'est Yannick Dahan mais ça illustre bien ce que je pense de la culture Geek. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Je comprend mieux mon statut de fou du village boutonneux encore puceau à qui on jette des cahuètes...
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yoann MoreauIngénieur en laboratoire de recherche Inscription : septembre 2005 Messages : 660 ![]() |
Même si Wikipédia n'est pas forcément la vérité absolue sur tout :
geek - nolife - nerd Ca reste pour moi des définitions acceptables, et je pense que toute la mode d'être "geek" représente plutôt des glandeurs branchés sur internet 24h/24 que des passionnés de sciences qui passent leur temps libre à apprendre et travailler. Enfin bon un peu comme tous les termes nouveaux qui émergent avec Internet chacun a sa propre définition et un dictionnaire finira par mettre une phrase officielle dessus qui n'aura plus rien à voir avec le concept de base. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 166 ![]() |
A la définition du "geek", un grand débat qui n'a pas fini de fair parlé de lui. Il me semble qu'il y a plusieurs post sur ce sujet.
Le premier ministre serais-il membre de Dvp ? Peut-être est-ce un grand floodeur de la taverne
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Citation:
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
le faux geek, effet de mode.
Citation:
Citation:
mais avec quand meme une certaine dose de "génie" (si j ose dire) dans son domaine. Labellisé geek avec mention. Jobs est peut etre le meilleur commercial de 3eme millénaire, mais lui manque ce coté asocial et la barbe bien sur, il fait (faisait) trop gendre parfait, ca va pas ca. M enfin c est pas pire que tout les jeunes qui parce qu ils passent leurs journées sur MSN ou devant leur blog se disent geek informatique parce que c est la mode, alors qu ils ne savent a peine decompresser un fichier. Ca passera, comme la tektonik...
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Faudra que tu me la présentes celle-là, ou son sosie quand je viendrais à Panam
00
|
|
|
#13 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
![]() |
aaaaah Cloe O'Brian celle la c'est mon Idole. Je l'aime (petite precision: pas l'actrice mais le personnage)
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
Hier dans Fringe, le mechant etait un geek qui detruisait le cerveau grace a une video
![]() bon y avait de la parallélisation de données aussi, des supers fond d ecrans qui bougeaient, une quinzaine de supercalculateurs, tout le toutim quoi. C etait bien
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 269 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 172 ![]() |
00
|
|
|
#18 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Citation:
Citation:
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
||
|
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
C'est une chanson de rap
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
Si même les geeks sont à la mode on aura tout vu.....
Pire encore ... monsieur le ministre est geek!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com