|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Emmanuel Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2003 Messages : 151 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Emmanuel Âge : 41 Localisation : Cameroun Informations professionnelles : Activité : Administrateur systèmes et réseaux Secteur : Enseignement Informations forums : Inscription : décembre 2003 Messages : 151 Points : 53 |
Bonjour,
je viens d'installer une Lenny sur un vieux Toshiba 210 CS, un portable P120 avec un DD de 1.3Go et 48 Mo de ram. je ne possède pas de lecteur CD alors j'ai créé mes disquettes boot.img root.img et net-drivers 1 et 2. L'install' s'est bien déroulée via le net. Le problème c'est au redémarrage; alors que ma carte réseau PCMCIA de-660 (Dlink) était prise en compte lors de l'install', au démarrage ce n'est plus le cas. J'ai tapé #modprobe -a pcmcia pour charger tous les modules correspondants, je les vois en tapant #lsmod | more du coup j'ai voulu installer pcmciautils en le chargeant sur disquette puis avec un aptitude install mais la commande #lspcmcia -v ne m'affiche rien ! pourtant en tapant #modprobe -c | grep pcmcia | more j'ai bien des modules pcmcia qui apparaissent, mais je n'ai rien au niveau réseau Y a-t-il une sytaxe spéciale dans /etc/network/interfaces pour activer l'interface pcmcia ? Si vous avez une idée de mon problème, merci de m'aiguiller |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Emmanuel