|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonjour, je suis actuellement en stage de fin d'étude, et je dois me connecter à un server OPC (utilisation .NET).
Pour cela je crée une factory ( namespace : Opc) et un server associé à cette factory ( namespace : Opc.Da). Mais là, lors de la connexion au server, vient un problème, dont je ne vois pas l'origine. message du trés cher Microsoft Visual C# 2005 : Could not load file or assembly 'OpcRcw.Dx, Version=1.0.1.21, Culture=neutral, PublicKeyToken=9a40e993cbface53' or one of its dependencies. The located assembly's manifest definition does not match the assembly reference. (Exception from HRESULT: 0x80131040) ![]() La DLL est déjà référencée au projet. Si quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire ou me mettre sur la piste, qu'il n'hésite pas Merci. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
voici le code si ca peut aider :
Code :
Dernière modification par bbil ; 21/07/2009 à 21h19. Motif: balise de code |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
En passant par Opc.Factory je me retrouve avec le problème :
Trying to create a proxy to an unbound type. Celui-ci est toujours lors de la tentative de connexion. Aprés, je configure peut-être mal la factory : Opc.Factory fact = new Opc.Factory(typeof(Opc.Server), true); Merci pour toute aide
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour j'ai changé completement de bibliothéque utilisation de OpcRcw.
La connection au serveur se fait bien, tout comme la création de groupe et d'item mais maintenant c'est la lecture qui pose probléme. Code :
Exception from HRESULT: 0x80040200 Le but de cette fonction étant de récupérer les valeurs des items du server. Comment fait on pour récuperer les valeurs avec la fonction IOPCAsyncIO2.Read. Merci pour toute aide |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com