Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 21/07/2009, 14h40   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Les différentes etapes de configuration EXCHANGE 2007 après fonctionnement sur le LAN

Salut à tous,

Je vais faire en sorte d'être le plus précis possible pour vous aider à m'aider

Je souhaite faire un serveur de messagerie Personnel (pour apprendre). Avec des boite mail du style maman@mondomaine.fr, papa@mondomaine.fr.. trop mignon...

Bref j'ai installe un exchange 2007 sur un Windows serveur 2008. Avec un domaine active directory et tous le tintouin.

Jusque la tous vas bien. Sur le Lan je peut envoyer un mail à contact@mondomaine.lan depuis administrateur@mondomaine.lan. Génial.

Bon maintenant je suis coincé et pas de tuto assez détaillé pour moi pour le faire.

Entre configuration zone mx sur mon nom de domaine et transcription du .lan vers du .fr je suis completement perdu. quelqu'un peut t'il venir à mon secour pour me detaillée mieux les prochaines étapes pour arrivées à mon objectifs ainsi que les redirections de port à faire. Si tuto je suis preneur.

Merci par avance....
ps : je suis derrière une freebox
kfmystik est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

Partenaires

Hébergement Web