|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 1 Points : 0 |
bonjour
j'ai sans le faire expres supprimer mon pilote carte son: AC97 audio controller le soucis c'est que je retouve pas le cd pour réinstaller ce pilote et je trouve pas sur le net le téléchargement qui convien à mon pc. pourriez vous m'aider s'il vous plait ? mon ordi est un nec versa M340 Dernière modification par Jannus ; 19/07/2009 à 02h41. Motif: Titre + tag + déplacement + sms |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 7 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 7 Points : 6 |
Bonjour,
Tous les pilotes de votre portable sont sur le site de NEC http://www.nec-computers.fr/support/...itle=Downloads |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 800 Points : 852 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com