|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjours tous le monde ,
Je suis recemment tombé amoureux du son 3D dans les jeux vidéo en testant l'ensemble Casque + Carte Son Razer d'un collègue. Ayant un simple casque Stéréo (Creative) , je pensse m'acheter une carte son de la même marque. En effet elle promette un son 3D avec un simple casque Stéréo , elle ont le X-Fi , les critiques sont bonnes et elles ne sont pas excessivement chère (je ne veux pas mettre plus de 100€). Mais voila , je ne vois pas où est la différence entre la Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty champion series et La Sound Blaster X-Fi Titanium (tout court) qui dans la description du site de Creative fait partie intégrante de La série phare Sound Blaster® X-Fi Platinum - Fatal1ty. Donc elle aussi approuvé par Fatal1ty.... Aussi je me demandé si les rack été susceptible d'être interchangeable car pour moin de 100 euro j'ai peut être la possibilité de touché (séparément) La première carte avec le rack de la second. Merci de vos réponse car la je suis perdu... a + |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Le prix sa c'est sur! Mais j'utilise Creative depuis plusieurs années et ma Creative n'a jamais vrm buger... Mais javoue que la différence entre les deux ne sont pas tres claire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com