Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 17/07/2009, 22h20   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Une télé comme écran d'ordi

Bonjour,

Je vous présente le contexte: il y a 3 mois ma télé m'a lâché (quel dommage de ne pas pouvoir suivre mes émissions de l'étéléréalité préférée (Grolantha, Sécrète Staurii, le Tour de France... ), je ne suis pas fondamentalement déstabilisé par cette perte mais... (et là c'est le drame) mon écran de PC m'a laché il y a 2 semaines (mon bof me prête un écran mais ça va pas duré ad vitam eternam).
Bref je me dis je vais faire d'une pierre 2 coups, pourquoi pas prendre une télé avec connexion vga (ben oui mon pc date un peu aussi...) et donc je suis tombé sur ça dernièrement (attention c'est un prospectus pour un grand centre commercial):
http://www.promo-conso.net/article.p...ea150709_2_025

Donc les caractéristiques de l'écran:
Résolution wxga 1366*768
Temps de réponse 6.5ms
Connectique: 2HDMI, 1VGA
Diagonale: 32" (81cm)
Prix 330€

Ma première question se pose sur la combinaison résolution/diagonale: est-ce que ça va pas posé trop de problème pour tous ce qui est bureautique, programmation.. pour ce qui est de la netteté des caractères des fichiers, de même pour les vidéos en plein écran (ça devrait pas posé de problème je les regarderais de loin ) etc etc...?

La seconde question c'est le rapport qualité/prix (par rapport à ceux d'un écran PC)

(Précision supplémentaire: la config actuel (qui devrait changé d'ici 3 a 6 mois) Pentium D, 2,8GHz, 1G Ram, NVIDIA GeForce 7300SE/7200GS)

Merci d'avance,

Cdt

Dernière modification par JavaLilk ; 18/07/2009 à 12h55. Motif: et les formules de politesse alors ;)
JavaLilk est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/07/2009, 09h03   #2
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Pour info, j'ai préféré opter pour un Acer 23" à 150€, petite surprise (mais ça ce prix là je vais pas me plaindre) pas de port HDMI seul un port VGA pour connecté mon PC...

Cdt
JavaLilk est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

Partenaires

Hébergement Web