|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonsoir,
En vue d'enrichir ma gamme de matériel info (un archos, une tour, un thinkpad) je songe acquérir un netbook pour toutes les situations disons nomades. En cours j'utilise systématiquement le thinkpad, chez moi la tour, mais dans les trajets hein ? En fait mon objectif est de transformer ma tour en serveur de machines virtuelles et publier mes applications via internet pour y acceder depuis mon netBook en déplacements. En fait je cherche un netbook avec assez de stockage (pas SSD, j'ai pas confiance) et de ram pour faire tourner ça. Vu que les ressources utilisées seront celles de ma tour je n'ai pas besoin de trop de ram ni de chipset graphique puissant. Niveau autonomie il devra permettre de passer quelques heures sur batteries (entre 3 et 4 le temps des trajets maison-appart). sinon niveau taille d'écran je sais pas trop ce que cela représente, pas trop petit mais pas trop gros quoi
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 127 ![]() |
salut,
c'est quoi ton budget coquinou ? car niveau puissance les netbook c'est pas le top, peut être se tourner vers un petit portable 12 pouces. http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...z-Ecran-12.htm un ami a commandé celui, car il cherchait aussi un truc puissant et facilement transportable. Dernière modification par Nirvanask1 ; 22/07/2009 à 11h15. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 193 ![]() |
Si t'as toujours pas trouvé.
remplis ce petit formulaire 1) Ton Budget? 2) Ecran de quel taille ? 3) Y'a t-il des marques que tu préfère ? 5) Quels type d'usage ou d'application ? 6) Avez vous besoin d'un PC avec une basse consommation pour exploiter au mieux la batterie? Répondez par le nombre d'heure par exemple. 7) Des jeux en particulier ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com