IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

CHEF DE PROJET WEB - On ne veut pas m'augmenter


Sujet :

Salaires

  1. #41
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    206
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 206
    Points : 333
    Points
    333
    Par défaut
    Citation Envoyé par gam67 Voir le message
    Ayant un préavis de 2 mois, ils peuvent très bien embaucher le prochain pendant cette période et me demander de le former avant mon départ non ? Ou c'est pas légal ?
    C'est la moindre des choses quand on se quitte en bon terme. Maintenant que c'est pas vraiment le cas rien t'empêche de mettre de la bonne volonté, ceci dit ce serait pas sympa pour le nouveau: tu pourrais plutôt le former et l'avertir de ce qu'il va lui arriver et peut-être qu'il se barrera aussi et là ton patron il sera emmerdé

  2. #42
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    62
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 62
    Points : 72
    Points
    72
    Par défaut
    Citation Envoyé par zvince Voir le message
    C'est pas bon du tout de partir pile poil à l'heure. Cela veut dire que chaque jour on laisse un truc en plan, alors qu'on aurait peut-être pu finir (ou au moins arriver à un "point d'arret) en 10 ou 15 mn. Ou pire, qu'on a fini avant l'heure, et qu'on n'attaque pas la suite, et du coup on se tourne les pouces en attendant la quille.
    C'est très mal vu par les employeurs, ça veut dire que tu ne fais que le strict minimum.
    A mon avis, c'est pour ça qu'on ne t'a pas augmenté, malgré que tu sois bon. Et si ça fait 3 ans que ça dure, ça va pas être évident pour que ton employeur change d'avis ...

    edit : par contre, si ce n'est pas vrai (que tu pars pile poil à l'heure) : 1) la classification de ton poste correspond au minimum au niveau 3.1. 2) à la prochaine révision de la convention, si on ne t'augmente pas tu seras en dessous du minimum conventionnel (actuellement 1734€ pour le niveau 2.3).
    moi j'ai plus un raisonnement anglo saxon ...
    si tu as pas réussi à faire ton travail en 8h c'est que tu ne sais pas organiser ton temps de travail etc ...
    on peut trés bien faire plus de travail en restant dans les horaires mais aussi on peut buller et se mettre à travailler a 17h15 pour finir à 19h en espérant que le patron erre dans les couloirs
    cela ne prouve absolument rien et comme bien souvent c'est un travail intellectuel (enfin pour ceux qui peuvent rooo je suis méchant)
    on ne peut pas être productif 8 heures par jour voire plus ...

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2007, 12h52
  2. java web start qui veut pas se lancer
    Par calvin dans le forum JWS
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2004, 11h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo