|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 61 ![]() |
bonjour a tous voici mon probleme j ai un pc que j ai monter il y a peu
intel core 2 duo 2.80ghz carte mere asus p5kpl/1600 2 go de ram ma carte mere accepte 4 go et au montage j ai mis 2 barette de ram de 1 go j ai acheter 2 nouvelle barette de ram les meme exactement que les autres(modele,puissance etc) mais quand je les installe sur les deux autres ports libre il me les prend pas en compte donc j ai enlever les 2 premiere et mis a la place les deux neuve et sa marche et quand je remet les quatre rien du tout quelqu un aurai t il la solution a ce petit probleme merci a vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Kévin Inscription : avril 2009 Messages : 159 ![]() |
bizarre car meme le dual channel sa devrai pas poser de probléme vu que ce sont les meme.
Essaie quand meme de mettre les 2 ancienne sur les slot jaune et les 2 nouvelle sur les slot noire si sa a pas été deja fait |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour ta reponse mais je l ai deja fait c est pour cela que je comprend pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 455 ![]() |
salut,
je suppose que ton OS est XP 32 bits ? si oui, c'est normal qu'il ne voit pas tes 4 gigas cependant il se peut qu'il les utilises quand même. si tu veux que tes 4 GB soient "reconnu" il te faut XP 64 bits
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() frederic frances Inscription : juin 2009 Messages : 1 693 ![]() |
Citation:
http://www.presence-pc.com/actualite...-32bits-33086/ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
voila j ai trouver la soluce ma carte mere a 4 port memoire deux noir et deux jaune port a1 et a2 et ports b1 et b2 les deux ports b2 sont en dual channel que les deux autre en single channel
donc mes deux barette que j avais je l ai ai mis en dual channel par contre les deux autre barette etant en dual channel aussi je doit les changer pour quel soit en single (dommage pour mon achat) voila j ai batailler un peu mais quand on veut on y arrive merci a tous ceux qui mon aider |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com