|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 30 Localisation : France, Paris (Île de France) Informations forums : Inscription : février 2008 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour,
Après moults navigations sur developpez.com, il m'a été donné de constater que l'ordre des tutoriels dans les rubriques ne sont pas triés (ou tout du moins par une méthode qui m'est inconnue). Alors voici mes propositions, qui concernent tous les tuto de toutes les rubriques : 1. Que les cours soient triés au sein de leur rubrique et catégorie par ordre antichronologique.Espérant que ma modeste contribution retiendra votre attention. Thomas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Marc LussacLocalisation : Canada Informations professionnelles : Activité : Responsable marketing opérationnel Secteur : Communication - Médias Informations forums : Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 Points : 22 873 |
Dans chaque rubrique tu as un lien "Tutoriels" et les cours et tutoriels sont triés par thème.
Tu as un tri général ici : http://general.developpez.com/cours/
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Marc Lussac