|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 84 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2008 Messages : 84 Points : 29 |
Bonjour,
Je viens d'installer windows XP sp2, et j'utilise un modem avec connexion usb, lorsque je l'installe (depuis le CD d'installation) il m'affiche le message suivant: SMSC ADSL2 Barricade USB Remote NDIS Network device #5 Uneerreur s'est produite lors de l'installation du périphérique Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide Ensuite lorsque j'ouvre le gestionnaire des périphériques, je trouve un point d'exclamation jaune sur la carte réseau: SMC ADSL2 Barricade USB Remote NDIS Network Device #6 Je ne suis pas sûr mais je crois qu'il y a un problème au niveau "Texas Instruments CDC Ethernet/RNDIS Adapter car je n'ai pas trouver son driver dans l'internet malgré toutes mes recherches En tout cas, à la fin je vous passe le rapport généré par le logiciel Everest (le fichier rar en pièce jointe) et merci pour m'aider. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com