|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 135 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2007 Messages : 135 Points : 100 |
Bonjour,
j'ai installé la RC1 de windows seven mais je ne trouve pas de liste exhaustive de carte wifi compatible. Lorsque je me renseigne auprès de différents fournisseurs, il me redirige vers la recherche web. Donc quelq'un pourrait-il me conseiller une carte wifi d'entrée de gamme et 100% compatible windows 7? Merci Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 171 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 39 Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne) Informations forums : Inscription : décembre 2004 Messages : 171 Points : 209 |
Bonjour,
c'est un peu difficile à dire pour le moment. J'avais une Netgear WG311v3 qui n'a pas voulu s'installer sous Windows 7. Depuis peu, Windows Update fournit un pilote pour les puces "Marvell Libertas 802.11 b/g" qui semble fonctionner. Il y a toujours moyen d'essayer d'installer les pilotes pour Vista ou XP avec le mode de compatibilité XP... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 135 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2007 Messages : 135 Points : 100 |
Bonjour,
Désolé je n'avais pas vu la réponse. Bon je vais voir ce que ca donne, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Merci pour la réponse dans tous las cas. Cdlt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com