Bonjour à tous,

Voilà, j'ai l'intention de créer des petits sites annuaires de liens à thèmes trés spécifiques.
J'utilise IIS 6.0 et windows 2003 serveur web.

a) Par rapport au référencement, je voudrai savoir quel est le meilleur choix technique pour le développement des sites (mes critères sont: respect des url sans caractères spéciaux, pas d'url rewriting si possible, rapidité de l'affichage).

b) Pensez-vous que la présence de nombreux liens au sein d'un page HTML puissent perturber les moteurs de recherches pour le référencement? J'avance cette hypothèse sans véritablement savoir si elle est fondée.

c) Par ailleurs, l'emplacement du répertoire racine a-t-il une influence sur le moteur de recherche, si oui quel est le meilleur emplacement sur un disque à 3 partitions?
L'utilisation de répertoires virtuels pose-t-elle un problème vis à vis des moteurs pour le référencement?

d) enfin dans le cas d'utilisation d'alias (toto.monsite.fr) le répertoire doit-il être situé obligatoirement en sous-domaine de monsite.fr ou peut-il être un répertoire racine ou un répertoire virtuel?

Vous l'avez compris, je cherche à faire le moins d'erreurs possibles.

Merci à tous de m'apporter votre soutient.
Salutations cordiales.