|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
|
Bonjour,
Je souhaite faire quelques démonstrations techniques, pour cela j'ai besoin d'un outil de capture d'écran. Sauf j'ai 2 questions, quel outils utiliser afin d'avoir le minimum de place + Qualité ? - Quel outil me permettra de faire aussi d'intégrer des transitions, (un flash pub )genre de passer d'une étape à une autre ? Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 51 ![]() |
Pour la capture d'écran il y a camtasia ou jing, ensuite pour y insérer des pubs je ne vois qu'un logiciel de montage...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Personnellement je suis adepte de Végas, je le trouve intuitif et ludique. Peut être moins complexe dans son interface que Première...
Après, des logiciels de montage, il en existe beaucoup... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Inscrit
|
Citation:
je cherchais et je cherche toujours à intègrer seulement des transitions dans la vidéo genre étape 1 et étape 2 .... pas très lourds comme Premiere, et dire que je cherche du gratos ![]() Merci pour vôtre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
en cherchant un peu....http://www.clubic.com/telecharger-fi...videospin.html
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Inscrit
|
Citation:
qui a deja manipulé ce logiciel ? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour faressam
J ai deja utilise Blender - quelques travaux de base pour le cerner un peu - c est un logiciel tres puissant mais assez rebarbatif. Un travail de raccourci claviers important et beaucoup de reglages. Dans le meme genre tu as Bryce 5.5 un peu plus simple mais je ne sais pas s il est adapte a ce que tu desire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com