|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 50 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 1 000 €. Je recherche un ordi portable avec : "Empreinte digitale" Y'en a trop surtout du côté d'Acer Aspire... Que pouvez vous me proposer ? qui fonctionne également sous Linux. si c'est pas possible c'est pas grave. Quels conseils pouvaient vous me donner en rapport avec ma demande? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
bonjour, je ne sais pas ce que tu veux vraiment faire avec le lecteur à empreintes digitales mais ce que je peux te dire d'expérience c'est que ce n'est pas encore parfaitement au point. Donc si c'est pour la forme je te déconseille d'en acheter un (un lecteur de carte à puce te donnera plus de sécurité
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 193 ![]() |
1) Ton Budget?
2) Ecran de quel taille ? 3) Y'a t-il des marques que tu préfère ? 5) Quels type d'usage ou d'application ? 6) Avez vous besoin d'un PC avec une basse consommation pour exploiter au mieux la batterie? Répondez par le nombre d'heure par exemple. 7) Des jeux en particulier ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com