|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
Une ado qui écrivait un sms chute dans une bouche d'égoût
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
j'ai déja failli me prendre un poteau, mais c'est tout
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Je crois que ça s'appelle le Darwinisme
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : avril 2009 Messages : 263 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 182 ![]() |
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 262 ![]() |
rofl, pire que les bombe A, pire que la peste ... le SMS
"La Perfection est atteinte, non pas quand il n'y a plus rien à rajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" Ingénieur junior développement Embarqué et Temps réel. >>> http://baptistegrand.info |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Yoann MoreauIngénieur en laboratoire de recherche Inscription : septembre 2005 Messages : 660 ![]() |
Alors ? on capte bien dans les égouts ?
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Citation:
Par contre ça ne marche pas si c'est à cause d'une demoiselle qui passait par là...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com