|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 75 ![]() |
voila j ai devant moi un acer aspire 305 3 wxci qui me prend la tete
la carte ecran du pc est une radeon xpress 1100 et l ecran est un 14.1 pouce wxga lcd au demarrage quelque soit le mode vu que ca commence des le chargement du bios , il affiche un ecran qui ne peut tenir sur celui qui est dedans... il marche tres bien par contre sur un ecran externe permettant une resolution nettement plus importante que celle de l ecran du portable je supose que ca doit venir d une erreur de configuration de l ecran au niveau du bios , mais je n ai pas d acces a quoi que ce soit qui me semble me permettre de modifier la resolution de demarrage du pc quelqu un a t il une idee pour resoudre ce soucis ? en plus sur l ecran d origine du portable j ai plein de lignes horizontales ce qui me semble comfirmer un soucis a ce niveau Dernière modification par atc666 ; 12/07/2009 à 22h01. Motif: modification du titre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
De mémoire je n'ai encore vu aucun bios permettant de modifier la résolution de l'ecran au démarrage (n'est-ce pas 640*480 de base ?).
Je serai toi je me rapporcherai plutot du SAV. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour atc666
a la rigueur une combinaison de touches mais je n y crois pas..... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 75 ![]() |
Je pensais a un soucis de reglages de la cg il me semble quej ai deja eu ca mais j ai plus aucune idee de comment le resoudre
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com