|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 522 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2004 Messages : 522 Points : 54 |
Bonjour à tous,
voilà mon probleme. J'utilise un proxy (au boulot) pour internet. J'ai remarqué que certaines video sont geilocalisées en France, or je suis en Belgique. Je sais qu'il existe des proxy francais que l'on peut utiliser pour faire croire qu'on est en france (je le fais à la maison), mais là, je suis au boulot et je n'arrive pas à mettre 2 configuration de proxy, est-ce possible? si non, comment faire? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 2 993 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Michel Âge : 28 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Consultant informatique Secteur : Conseil Informations forums : Inscription : mai 2005 Messages : 2 993 Points : 4 019 |
salut,
il y a de fortes chances que le proxy de ton boulot t'empêche de passer par un autre proxy. Le proxy permet entre autre de filtrer ce que tu peux faire sur le net, les sites que tu peux visiter. Si le proxy permet de passer par un autre proxy, ce filtrage perd de son intérêt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 800 Points : 852 |
tu es sous quel OS?
peut être une piste... via un tunnel, genre jusque ton pc ou autre qui lui sortirait sur un proxy français... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Michel