![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Gnome Vos questions sur l'environnement Gnome |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour
Je voudrais savoir comment fait-on pour supprimer le texte de la barre de tâches Gnome en ce qui concerne les 3 menus par défauts à savoir Applications,Places et System (ce sont les termes anglais). Je voudrais en fait afficher une icône à la place de ceux-ci. Nas'
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Salut
Clic droit sur tout ca, puis "Enlever du tabelau de bord"... Dans l'espace libre, clic droit, "ajouter au tableau de bord", tu selectionne "Menu principal" ou un truc comme ca (En fait, tu as les deux applets dispo : menu classque avec texte, tyle Gnome 2 et l'ancien bouton avec un menu ou il y a tout, style gnome 1)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Merci
Heureusement que je n'ai pas écouté la personne qui m'a dit d'aller bidouiller dans GConf le gnome-panel, surtout que je n'y connais rien Nas'
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Oui oui je me doute bien que ça touche à GConf mais bon, je préfère ta solution que d'aller modifier les clés directement "à la source"
Pour l'icône, celle d'Ubuntu me plaît bien ^^ Nas'
|
|
![]() |
![]() |
||
Modifier la barre de tâches
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|