|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour !
La représentation va commencer à 10h00 L'équipe se met en place... ![]() Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure. Pour les images, elle arriveront pareillement... quand je pourrais :s A bientôt !
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 633 ![]() |
Cool de nous en faire profiter Maxence, je n'ai pas pû me libérer
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 633 ![]() |
Et surtout, si tu as une date officielle pour le début de la béta, n'hésite pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Erf !
Bad news ! Il y a une NDA ... Aucune info ne doit filtrer avant les annonces officielles de la WPC ! Si quelques infos sont autorisées, je vous tiendrais au courant !
|
|
|
#5 |
Bon ben merci quand même
![]() Pour ceux qui lisent le fil, une NDA est un accord de confidentialité qui empêche toute divulgation d'information. Il faudra donc attendre la béta test pour en savoir d'avantage mais à priori, s'il y a encore confidentialité c'est peut être un signe que la béta n'est pas pour tout de suite |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Aha !
En fait la limite pour la divulgation, c'est le 13/07 à 17:01 !
|
|
|
#7 |
OK, chacun en tire les conclusions qu'il veut
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
2^27
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() |
Plus que 24 heures à tenir !
Après, je vous copie-colle le contenu du "reportage" Live que j'ai fait (j'avais les doigts qui fumaient !!!)
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Salut Maxence
J'attends avec impatience, et à mon avis je ne suis pas le seul.
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() |
Bande annonce ...
http://www.youtube.com/watch?v=VUawh...layer_embedded A voir absolument ! Un beau délire J'ai adoré !
|
|
|
#12 |
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 18 890 ![]() |
Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() ![]() |
Nouveauté Access 2010
http://www.microsoft.com/video/en/us...0Access%202010
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() ![]() |
Ci-dessous les quelques notes prises lors de la présentation
Les photos ayant été interdites ... ce sera sans photo Je vous renvoie vers le site http://www.backstage2010.fr pour les annonces purement MS, et vers notre site pour les articles qui ne vont psa tarder à pleuvoir, maintenant. Citation:
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() |
merci de toutes ces informations.
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 469 ![]() |
Citation:
|
||