|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Bonjour,
N'ayant pas encore trouvé d'article sur ce film, je lance !! J'ai été le voir hier et... pas déçu! Ca fait longtemps que j'avais pas rit comme ça. Le film est gros comme une maison avec des moments typiques comédie américaine mais dans l'ensemble, ça tue. Qu'en avez-vous pensé? J'ai entendu parler d'un éventuel plagiat et de similitudes avec un court-métrage français intitulé J'ai un trou (on peut le trouver sur le net sauf erreur...). Qu'en pensez-vous?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
ou bien épisode des Simpsons ou Homer apprend a Flanders comment faire la fete a Las Vegas, et ou ils se levent le matin mariés ?
J ai pas vu le film mais la bande annonce m a vraiment fait pensé a ca.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
J'avais bien envie de le voir. Est-ce que ça ne ressemble pas trop à "Hé mec, elle est où ma caisse ?", où en cherchant leur bagnole ils reconstituent le cours des évènements d'une soirée épique ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Gastiflex, c'est vrai que c'est un peu sur le meme principe que ce film, mais puissance 1000. J'avais trouvé "Hé mec, elle est où ma caisse ?" plus ou moins pévisible, alors que là tu demande vraiment "Mais qu'est-ce qu'ils foutus pour en arriver là ???".
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 016 ![]() |
je l'ai trouvé vraiment génial..blu ray en prévision
Hiko-seijuro n'cha - hoyoyo gang espace perso : http://hiko-seijuro.developpez.com dernier tuto : Introduction à l'éditeur de texte Emacs sous linux consulter les faqs : http://www.developpez.com/faq PAS DE QUESTIONS TECHNIQUES PAR MP OU MAIL |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
J'y suis allé hier (vu qu'il n'y avait plus de places pour HP).
J'ai chialé de rire du début à la fin. Je pense que ça ne m'était jamais autant arrivé au ciné. Avec apothéose à la fin quand ils visionnent les photos de la soirée. Par contre je suis pas sûr qu'il ait un potentiel de revisionnage important. Le ressort comique, c'est que toutes les 5 minutes on découvre qu'ils ont fait un truc encore plus dingue que le précédent lors de la soirée. Donc la deuxième fois cela doit être nettement moins marrant.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 200 ![]() |
Le film est énorme...
J'ai du mal à trouver un film qui m'est apporté autant de plaisir à la sortie de la séance.
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Je lai vu il a quelque temps et les scenes sont mythiques !!
Il est absolument a voir au moins une fois.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 286 ![]() |
Pareil, c'est un film que l'on va voir avec le cerveau débranché un bon coca et du pop corn
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 385 ![]() |
Ah ben pour l'avoir vu avant-hier, c'est clairement le film qu'on matte pour se décontracter. Qu'est-ce qu'on se marre.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() |
Un film absolument hilarant, ça me donne envie de refaire mon enterrement de vie de garçon tiens
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 379 ![]() |
Le film est vraiment génial à regarder entre potes avec un pack de bières
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 200 ![]() |
Pour les amateurs! Sorti en DVD le 9 Décembre.
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 833 ![]() |
Citation:
Et le grand-père à la fin, qui devrait être super énervé mais qui dit juste : "Végas
|
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 190 ![]() |
je dois avouer que je m'attendais a mieux en entendant les critiques. Mais c'est vrai que dans le genre il est vraiment pas mal
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com