|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
Tout est dans le titre j'ai 4 partitions NTFS et je veux qu'elles soient montées automatiquement au démarrage Après avoir faire des recherches sur internet j'ai modifié le fichier /etc/fstab Code :
Y'a t'il quelque chose qui manque ?
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 24 ![]() |
Distrib ? Erreur lors du montage ?
A mon avis ce qui merde chez toi ce sont les ":" contenus dans ton point de montage. Avec ntfs-3g, voici la ligne que j'utilise pour monter l'une de mes partitions NTFS : Code :
/dev/sda1 /mnt/windows ntfs-3g auto,users,uid=1000,gid=100,umask=0000,locale=fr_FR.utf8,exec,force 0 0 |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 83 ![]() |
Citation:
Erreur :Avant de modifier le fichier fstab j'ai eu une erreur du type "seul l'usager ROOT peur monter cette partition". Voila j'ai modifié fstab une deuxième fois : Code :
![]() Erreur: Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com