|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Vincent MaillolDéveloppeur Python Inscription : décembre 2007 Messages : 270 ![]() |
Ce logiciel permet de cacher du texte dans une image en jouant sur
la parité des valeurs des pixels. Un document PDF est joint pour expliquer le fonctionnement de la méthode qui tatou l'image. Il est fait en Python 2.5 Par-contre, ça ne fait que les formats non compressible comme tif |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 206 ![]() |
Salut Vincent
Je trouve l'idée très intéressante et j'ai bien compris le principe. Par contre c'est au niveau de l'utilisation que j'ai plus de mal. JE précise que j'ai python 2.6.Quand je double clique sur killatatou.pyw, ça me génère un fichier loadbar.pyc et c'est tout, je n'ai pas de gui qui se lance. ensuite je ne peux rien faire, a part lancer loadbar.pyc, qui m'affiche une barre qui se charge jusqu'a 100% et qui ensuite s'arrête. As-tu une idée du problème? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ha, serait-ce de la stéganographie ? Aha, bon ça
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Vincent MaillolDéveloppeur Python Inscription : décembre 2007 Messages : 270 ![]() |
Bonjour Sheme merci pour la remonté de bug
. je vais essayer de corriger ça dès que j'ai fini d'installer la 2.6
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
J'ai testé avec la 2.6.2 sous windows ça semble marcher.
As-tu pensé à installer PIL ? http://effbot.org/downloads/PIL-1.1.6.win32-py2.6.exe |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 206 ![]() |
Je viens de tester sur une autre machine et effectivement ça fonctionne, toutes mes excuses^^
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com