|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 400 ![]() |
salut,
j'ai acheté l'année derniere une pico-itx que je voulais utiliser sur un systeme embarqué. finalement ça n'a pas abouti. vous auriez pas des idées sur ce que je pourrais en faire. elle est pas tres contantes de rester dans sa boite et j'ai pitié d'elle.
"Celui qui n'a jamais fait d'erreurs n'a jamais rien essayé"A. Einstein "La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites"A. Einstein "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Kévin Inscription : avril 2009 Messages : 159 ![]() |
si vraiment elle te fait pitié tu peux me la donner
sinon tu peux toujours un pc pico-ITX |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Pourquoi ne pas la reconvertir en petit serveur de fichier/web/downloader ?
Ce genre de machine serait une véritable bénédiction pour notre église de Downloadologie Avec sa faible consommation et échauffement, elle peut sans souci rester 24h/j 7/7 allumée.
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Je n'adhere pas à l'eglise de downloadologie, ce n'est donc pas mon truc. mias s'il y a une autre utilisation possible je suis tout ouï.
Serveur? pourquoi pas mais à quoi ça pourrait me servir? j'ai beau chercher je ne tombe que sur des boites toutes moches. vous sauriez pas ou je peux trouver un boite toute minionne, design, sexy, ce que vous voulez. vous avez compris quoi ![]() merci
"Celui qui n'a jamais fait d'erreurs n'a jamais rien essayé"A. Einstein "La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites"A. Einstein "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Disponible ici.
J'aime bien le Travla TE-290 AnkerPC Pico-ITX Case. Il fait un peu comme les DD externe WD...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
lut,
c'est vrai que c'est assez design mais $$$. au final il ne s'ajit que d'une boite J'ai pensé à un truc: les boites de DD externes, pas les formats 2"5 mais les grosses boites. qu'en pensez vous? Y en a qui sont assez cool je trouve? et y en a-t-il qui ne soient pas trouées ainsi je ferais mes trous exactement pour ma connectique? merci Si ça c'est pas geek
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Les boitiers de DD... bonne idée.
Si tu es prêt à un peu de bricolage, tu peux regarder les boitiers d'électronique aussi... Ou même détourner une boite autre... genre... boite à bijoux, boite à cigares, boite de windows ou debian ou mandriva... (déjà vu sur le site mini-itx rubrique projets)
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Tu as des légo, ou un p'tit frère (pour les légo) ?
Une Pico dans une construction fun, ça pète Quant à l'utilisation : un petit serveur Web ? Un tracker bittorent ? Un serveur Teamspeak ou Jabber ? Dernière modification par entreprise38 ; 18/07/2009 à 17h25. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre régulier
Citation:
Citation:
ou c'est peut etre autre chose dont tu parles? Citation:
Citation:
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com