|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
Bonjour la communauté,
voilà dans le cadre d'un projet, je recherche des informations sur les différents types de système d'exploitation sur des caisses enregistreuses. M'étant déjà documenté, j'ai remarqué qu'il y avait certaines caisses de type JAVAPOS(plus orienté monde libre) et d'autres OPOS (plus orienté OS type Windows). J'aimerai connaitre les différences entre ces deux types (google n'est pas vraiment mon ami à ce niveau là ^^). Niveau OS pur certaines caisses sont sous Windows mais est ce que ce Windows est un windows spécifique (type windows mobile pour les téléphone portable) ou un windows classique? Devant développer un programme auriez-vous aussi des feedback sur le type de langage de programmation privilégié (permettant une portabilité la plus élevé possible). Merci d'avance. Dernière modification par tromaltsec ; 09/07/2009 à 11h42. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour je suis actuellement entrain de développer une application pour gérer un Point de Vente.
Il serait très intéressant si tu pouvez partager ton expérience ? As tu utilisé les standard JavaPOS (ou autre)? ou t'as tout repris depuis le début ? Pour ma part je me dirige vers une solution Java et Mysql tournant sur Windows XP. Voilà, merci
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 521 ![]() |
Je n'ai pas vu beaucoup de caisse, mais celles que j'ai vu étaient toutes sous windows.
Un Windows XP Pro tout à fait classique et avec un logiciel de saisie de caisse généralement développé en Windev.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com