|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Bonjour à tous
Les images d'Office 2010 fleurissent sur les sites anglophones ces derniers temps. Forcément, nous ne pouvions y rester insensibles et voir nos amis outre atlantique profiter en avant première de ces informations. Aussi, nous vous proposons dès à présent de découvrir dès à présent ce que sera probablement l'interface de Microsoft Office 2010. http://warin.developpez.com/tutoriel...s-office-2010/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 871 ![]() |
Il y a toujours des fuites, mais les images sont belles !
Plus que trois jours d'attente.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 19 ![]() |
C'est sûr ça a l'air sympa, mais étant tout nouveau sur Office 2007, je ne mesure pas encore l'écart entre les 2, ne serait-ce que graphiquement.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
J'utilise office 2007 depuis plus d'un an et je ne vois pas non plus les différences. Il y en a bien quelques unes, mais elles sont mineures. J'ai hâte de tester cette nouvelle mouture pour voir si elle est vraiment mieux que la précédente. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 090 ![]() |
![]() C'est clair qu'au niveau interface le changement ne sera pas aussi radicale que 2007, sauf pour Outlook le Ruban est intégralement présent. Maintenant il faut espérer que MS est intégré les fonctionnalités que l'on attendait (pour certaines) déjà pour 2007. Au niveau interface la main mise est sur le bouton office qui intègre l'Éternel menu outils, toujours pour l'accessibilité des fonctionnalités plus que 2 jours Olivier ![]() Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com