|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un PC : - Intel Core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz - 3Go de Mémoire Vive - Vista 32bits - Carte graphique ATI RADEON 3450 HD 256 Mo Et les jeux comme Call Of Duty 5, Crysis... ne passent pas, même pas dans la plus petite configuration ça saccade comme pas possible... Alors j'ai en ma possession une autre carte graphique, une inno3d Nvidia GeForce 9400 GT 1GB DDR2. Ca vaut le coup de la remplacer ? Je n'arrive pas à savoir quelle est là mieux... La RADEON coûte plus cher que la GeForce. Merci des conseils et avis que vous pourrez m'apporter Cordialement, Mathieu.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 ![]() |
La Geforce est meuilleur
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
ces deux cartes sont insuffisantes pour crysis; cod5 je sais pas mais peu de chances...
tu vas être bon pour changer de jeux ou de carte graphique
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
J'ai toujours mon bon vieil CS
![]() Merci pour vos réponses Sinon sur le site du constructeur, un benchmark avec 3DMark06 annonce un score de : 2172 Je viens de faire ce même test avec ma carte actuelle : 3DMark Score : 1733 SM 2.0 Score : 572 SM 3.0 Score : 642 CPU Score : 3542 En gros elle est mieux mais impossible de jouer même en configuration minimum a des jeux comme Call Of Duty 5 ? Merci
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Je viens de remplacer la carte, Voici le Benchmark :
Avec la inno3D Nvidia GeForce 9400 GT 1 GB DDR2 : 3DMark Score : 3093 SM 2.0 Score : 1183 SM 3.0 Score : 1043 CPU Score : 3345 Avec la ATI RADEON 3450 HD 256 Mo : 3DMark Score : 1733 SM 2.0 Score : 572 SM 3.0 Score : 642 CPU Score : 3542 Je garde la GeForce donc, non ? Merci
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 ![]() |
Oui garde la GeForce
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Je viens de tester COD5 et c'est jouable
Merci
00