|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
Voila je recherche le nom d'une serie diffusee pendant un mois de juillet en clair sur canal+ vers 12h00 entre les annees 80-90.
Desole pour l'approximation de la date. C'etait une serie d'enquete interactive ou l'enqueteur principale s'addresser a son public avant de resoudre l'affaire et a la fin expose ces conclusions et decouvrez le coupable. Le generique comportais un echiquier noir et blanc avec quelques pions tombes il me semble. L'enqueteur etait grand et brun style annees 60. Voila en esperant avoir des reponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Ce serait une série française, américaine, anglaise ou autres ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Serie anglophone pour sur diffusee avec le doublage des voix en francais, et je miserai sur americaine.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
Google n'est pas mon ami pour le coup, nada résultat !
Tu n'aurait aucun autre détails qui te reviendrait ? |
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Merci pour ton investissement scorpio.
Je me rappel d'un episode , ou la victime composait un numero de telephone avant de mourir et que l'enqueteur etait arrive a la conclusion que le numero de telephone compose correspondait au nom du meurtrier. Je continue mes recherces de mon cote car j'aimerai vraiment revoir cette serie et voir si mes talents d'enqueteur ont progresses. Sinon desole pas d'autre details. La serie etait vraiment interactive , puisque l'enqueteur s'adresser au telespectateur a plusieurs moments, un peu surpris que cette idee n'ai pas ete reprise. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
C'était un public présent sur place ? ou alors il s'adresse à la caméra ?
Y'avait du scénario, des acteurs, ou plutôt genre documentaire, meurtre consommé, mais on voit juste l'enquêteur ? Avant ou après 1990 ? |
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité(e)
Ça pourrait être Clair de lune.
J'ai jamais vu, mais je sais que c'est les débuts de Bruce Willis. La description sur Wikipedia me dit que ca pourrait être ce que tu recherches, même si ca passait sur M6 et non Canal+. 3e lien Google avec ça : Code :
enquete interactive vieille OR serie OR échiquier serie americaine Ça m'a donner envie de la voir tout ca ! Edit : Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Non Scorpio ce n'est pas clair de lune serie que je connais d'ailleurs, et l'acteur n'est pas bruce willis et la diffusion fut pendant un mois d'ete (sur)
et le public sont les telespectateurs. L'enqueteur s'adresse donc a la camera. Je me prends la tete la dessus car c'etait un concept qui m'avait beaucoup plus a l'epoque. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
Arf je tombe sur ce post à chaque recherche sur google
EDIT : Peut être avec un ou deux mots clefs de plus. http://www.afds.tv/ semble connaître pas mal de vieille séries. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
Salut,
Hill street blues ? sinon tu trouveras peut etre ton bonheur sur ce petit site. bon courage [edit] sinon t as regardé la liste (exhaustive?) des series sorties vers ces annes (ici par exemple) ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com