|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 404 ![]() |
Salut,
j'ai un problème avec mon pc qui détecte les clés usb et ne lit pas leurs contenu (quand j'accède a leurs propriétés j'ai 0 octets pour l'espace utilisé et 0 octets pour l'espace libre). et si je les ouvre dans un autre pc je peux voir leurs contenu. est ce que vous pouvez m'aider là-dessus? merci d'avance.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi!. Dernière modification par SmileSoft ; 10/07/2009 à 16h18. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Sur ton ordi où ca marche pas : pc fixe ou portable ? quelle carte mère ? Quel(s) OS ? clé USB en FAT 32 ou en NTFS ?
l'autre ordi où ca marche : memes questions et décrit précisemment ce tu as fait pour tester les clés USB.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre actif
salut et merci shadowmoon pour la réponse,
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
merci d'avance.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi!. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi!. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com