|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
"Ta mère à poil sur internet" un nouveau business ?
Un ado vends les photos de sa mère à poil sur un site d'enchères sur internet Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
Ben, ca dépends ... sa mère, elle est bonne, ou bien ?
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Faut juste espérer qu'elle ne soit pas tombée enceinte de lui à 45 ans
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
J adore,
le pie c est que la mere félicite la créativité de son fils... On est bien tintin.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je ne me prononcerais sur ce sujet seulement lorsque j'aurais reçu la photo que j'ai commandé...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
elle le félicite mais plus encore, si j'ai bien compris, ils en refont !!!
effectivement cela dépend de la mère....^^
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Citation:
Par contre, ça marche pour les soeurs? ![]() Pour commenter la réaction de la mère, money is money...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 400 ![]() |
Citation:
"Celui qui n'a jamais fait d'erreurs n'a jamais rien essayé"A. Einstein "La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites"A. Einstein "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() |
Surtout en ces temps de crise, tout est bon pour gagner de l'argent. Personellement, je trouve ca moins choquant qu'une emission aux USA où ils payent des sdf entre 50 et 100$ pour faire du free fight, les filmer et vendre les videos.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 269 ![]() |
Bon, qui veut les photos ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() |
les photos de la mère du gars ou de la soeur de LooserBoy ?
tout dépend de la personne et du tarif pratiqué ^^
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 400 ![]() |
"Celui qui n'a jamais fait d'erreurs n'a jamais rien essayé"A. Einstein "La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites"A. Einstein "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Citation:
![]()
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
Elle a pas de maillot de bain en plus!Oulalalala c'est chaud!(Developpez le site des developpeurs et des zoophiles, comme quoi...).
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 182 ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com