|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 435 ![]() |
Un quiz pour tester votre culture générale, donner le nom des personnages qui sont sur cette photo.
![]()
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() |
Je tente ma chance :
Citation:
Dernière modification par Auteur ; 07/07/2009 à 12h14. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
A moi
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
![]() Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 105 ![]() |
Alors
Ben laden ( Dans la file qui va vers les pyramides ) C est qui le chinois derrière nelson Mandéla ( C est peut etre Kofi hanan ? ) Jacky chan ? A droite de Fidel Castro : Don Vito Corleone ( Marlon Brando ) Tout en haut a gauche : Bill Gates et à droite Platon ? a droite d'Elvis Presley : Indiana Jones et Shakespeare ? Dernière modification par petitberru ; 08/07/2009 à 12h20. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
oui je parle de lui,
mais, c est vrai que le perso fait un peu "bouffi" pour Clinton mais je lui trouve la machoire trop "carrée" pour Eltsine... sinon Abraham avec les moutons devant ? @Petitberru salut a toi
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bon j'allais dire qu'au premier coup d'oeil que je voyais Einstein, Staline, Mao et Lincoln mais je vois que des personnes se sont plus investis que moi
...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Plutôt qu'Abraham, ce n'est pas plutot noé, de l'arche ?
Sinon j'aurai dit bush fils, la longue vue me fait pensé à l'impérialisme américain. Autrement, d'après vous la longue file de gens devant les pyramides, mais derrières les personnages principaux, kézako ? nous ? Le joueur de foot, en haut à droite vers lenine ==> pelé ? sympa. J'y reviendrait. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Je savais bien que ce visage me disait quelque chose |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 166 ![]() |
Citation:
Le guerrier a droite de Pelé me dit quelque chose, ca ne serais pas Gengis Khan ? |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Citation:
Celui ci pourrait être kulai khan, ou quelque chose comme cela (Apparemment un des plus grds empereurs asiatiques). J'avais regardé vite fait hier soir. Mais en fait, c'est trop une question de cultureG ce dessin, car comme les illustrations sont des interprétations il est trop difficile de se référer à quelque chose d'un autre dessinateur (qui à son tour interprète)... : / Dommage j'aimais bien. |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Y a Tyson et Stallone aussi ?
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 466 ![]() |
En plus d'autres que vous avez cités, il me semble avoir reconnu :
00
|
|
|
#17 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Vous avez une idée pour la petite fille au premier plan, et le type juste à côté sous la nappe ?
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
ça doit être la môme, Edith Piaf...
00
|
|
|
#19 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 114 ![]() |
ça m'étonne que personne n'ait trouvé ce grand acteur !
Marlon Brando (dans le rôle de vito corleone alias the godfather) adroite de Yassine arafat |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Tyson oui, Stallone j'ai pas vu.
En tout cas c'est coton yen a un paquet que je ne connais pas du tout ^^