|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
tout le monde, espérant poster sur le bon forum, je pose ma préoccupation.Pour ma part j'aimerais bien savoir pourquoi les notifications ne sont pas envoyées aux membres d'un groupe social si un nouveau message a été ajouté à une discussion à laquelle ils ont participés?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 095 ![]() |
Cela n'était pas possible à l'époque où tu as posté ce message, mais désormais il est possible :
- De s'abonner à une discussion d'un groupe social : dans la discussion du groupe social, voir "S'abonner à cette discussion" dans le menu "Outils de la discussion" - De s'abonner à un groupe social entier : dans le groupe social, voir "S'abonner à ce groupe" dans le menu "Outils du groupe"
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Nikel !! C'est juste ce qui manquait
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com