Bonjour,
Je viens fraichement d'obtenir mon BTS IRIS (info industrielle) mais je voulais m'orienter vers une LP développeur web. Malheureusement pour des raisons persos je m'y suis prie trop tard et trouver une LP dans ce domaine pour la rentrée semble plus que compromis.

C'est pourquoi je viens chercher conseil auprès de vous. En effet, à défaut d'une LP dans ce domaine, est-ce viable d'envisager une insertion professionnelle dans le milieu ? Dans une "web agency" par exemple.

Mon BTS info n'était pas vraiment orienté langage web même si ils ont été abordé. On travaillait surtout en C++/JAVA. Cependant j'ai réalisé un site pour un labo au cours de mon stage obligatoire et il intègre du PHP/SQL. Ça reste un site d'amateur mais je ne suis pas complètement novice dans le domaine du coup.
Bref, j'ai un profil convenable mais je suis très loin d'un amateur possédant un site populaire avec quelques milliers de visites quotidiennes..

En résumé, pensez vous qu'il me serait possible d'intégrer une web agency ou équivalant afin d'évoluer dans cette entreprise ?
D'avance merci