|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 Points : 2 215 |
La chanson du Geek:
http://www.youtube.com/watch?v=oP2MTyHOUZc Peut être que certains se reconnaitrons
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Alexis LechevalierLocalisation : France, Essonne (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Développeur .NET Informations forums : Inscription : février 2005 Messages : 1 000 Points : 1 405 |
J'avais perdu le lien.
Merci beaucoup! ![]() S'en va voir sa Vanessa pour lui chanter la sérénade...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Alexis Lechevalier