|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2009
|
Totalement débutant en Javascript et Ajax, je vous soumets mon problème.
Je possède 2 domaines - 1 domaine avec base de données (domaine 1) - 1 domaine sans bdd (domaine 2) Les 2 domaines doivent pouvoir accéder à la même bdd Les accès sont contrôlés par allopass Pour le domaine 1 pas de soucis, quand je rentre le ticket j'ouvre une session et accède a la bdd ainsi qu'aux répertoires protégés par htaccess Pour le domaine 2, quand j'entre le ticket, je dois ouvrir une session valide sur les 2 sites en même temps afin d'accéder à la bdd du domaine 1 ainsi qu'au répertoires protégés par htaccess des domaines 1 et 2. On me conseille d'utiliser un appel ajax, de créer un formulaire pour récupérer le ticket, puis de faire en javascript un onsubmit callback qui envoie un post request à la page de login du domaine 1, puis qui envoie un post request a la page login du domaine 2 (après réponse du domaine 1) La franchement je ne sais pas comment faire et j'espère que vous pourrez m'aider. Nota : les pages de login des 2 sites sont identiques. Si vous voulez je peux les poster Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Nom : Emmanuel REMY
|
Salut,
Le ticket est valable pour les deux sites ? Et tu vas rencontrer un souci majeur: faire un appel depuis le site 1 vers le site 2; c'est en théorie presque interdit (cross scripting) depuis le navigateur. Sinon, pour essayer de t'apporter une solution, peux tu préciser: Citation:
ERE
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2009
|
Merci de ta réponse rapide.
Oui le ticket est valable sur les 2 sites. Alors pour faire simple, le client, par appel à la bdd par des scripts PHP, affiche des photos stockées dans des répertoires protogés par htaccess. Voilà le formulaire d'entrée du ticket, et le script php de validation (ce sont les mêmes sur les 2 domaines à part bien entendu les références du document allopass) |
|
|
|
|
|
![]() |
||
Se loguer sur 2 sites en même temps
|
||
| Outils de la discussion | |
|