|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 137 ![]() |
Bonjour
Un ami souhaite acquérir un ordinateur portable et j'ai besoin de conseil. L'utilisation de ce portable sera pour internet (n'importe quel portable fera l'affaire) mais aussi pour le montage Vidéo. Le logiciel qui sera utilisé pour le montage vidéo demande en config : - Intel Pentium HT ou AMD Atlhon 2,4 Ghz ou 1,6 GHz double coeur requis pour Windows Vista - 2 Go de RAM - une carte graphique avec 256 Mo. Ecran 17 pouces. Budget maximum 600 €. J'ai fait quelques recherches mais ne connaissant pas grand chose sur le Hardware je voudrais votre avis. Voici les 2 PC que j'ai selectionné : Nous avons le Studio 17 de dell ou Le TOSHIBA Satellite P300-1EI Est ce que je suis dans les clous au vu des contraintes imposés par le logiciel ? Pour l'instant je me suis arrête sur ces 2 modèles. Mais toutes les propositions rentrant dans mes criteres sont les bienvenu. Je voulais aussi savoir : Y a t'il des marques à éviter ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Kévin Inscription : avril 2009 Messages : 159 ![]() |
le Dell me parait un bon choix par rapport au budget, mais le problème c'est qu'en 32 bits il n'y a que 3Go de ram de pris en compte ...
par contre niveau carte graphique je pense que sa risque de faire juste mais bon en meme temps pour faire du montage video l'idéal est quand même le pc de bureau car sa demande beaucoup de calcul et donc sa chauffe pas mal
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Merci pour ton avis
Par contre le lien sur le dell n'est plus le bon ; l'offre que j'avais trouvé n'existe visiblement plus. C'etait avec une version 64 bits avec, si ma mémoire est bonne, une CG de 256 mo et le tout à 579 €. Mais visiblement l'offre n'existe plus. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 193 ![]() |
Citation:
Je te conseille de jeter un coup de gros yeux sur le Dell S15, c'est le BANG 4 Money a 600 Euro. Sur ton budget, je te jure qu'il y'a pas mieux ! Voila je te passe même le lien avec la promotion avec la remise de 202 Euro http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domi...VTTSE-OGYLC-v1 Joli Ecran 15'6,4GO Ram, System 64 Bit, Carte Graphique Radeon HD 4670. (assez pour jouer a Crysis a 25FPS) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
Ok c'est pour ça !
Citation:
Merci pour tes conseils |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
un peu plus cher sinon. Si je te conseil ce dell c'est parce qu'on faite , c'est le seul portable avec une carte graphique qui n'est pas vielle de 4 Ans ou une chipset intel, peu adapté pour les montages video. http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domi...=dhs&cs=frdhs1 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
C'est celui à 699 € ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
non, le moins de 600 Euro, normalement tu peut personaliser ton achat, et il devrait y'avoir en carte graphique
Base 4500HD et la Radeon pour un suplement sinon regarde ici, http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domi...=frdhs1&~ck=mn je voudrais bien t'envoyer le panier sur email mais la je suis 3G et c'est tellement lent |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 156 ![]() |
Ordinateur Portable Dell Studio 1737 - Intel Core 2 Duo P8600 (2,4 GHz) - Ecran 17'' - Lecteur de Blu-ray
Processeur Intel Core 2 Duo P8600 (2,4 GHz) - Ecran 17'' TFT WXGA+ Technologie TrueLife - Résolution 1440 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Carte graphique ATI Radeon HD 3650 256 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche / Lecteur de Blu-ray - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Webcam 2 Mégapixels - Poids 3,57 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium J'ai vu cette config à 780E vous en pensez quoi ?
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre habitué
Citation:
sinon, c'est le meilleur truc que tu peut avoir en 17" et a ce prix la. |
|
|