Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista > Administration
Administration Forum d'entraide sur l'administration de Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 05/07/2009, 13h55   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut PB admin vista couper-coller

Bonjour, voila, j'essai de couper coller un dossier vers un autre dossier, mais vista me répète que je n'ai pas l"aitorisation, je suis le propriétaire et l'admin de ce PC et il n'y a apas d'autre session que la mienne, je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux pas "couper-coller" un de mes dossiers (déplacer).
Il doit y avoir une démarche à suivre, savez vous ? Merci par avance..
(ps: j'ajoute que j'avais éteinds tout logiciel pouvant avoir un lien avec le dossier)
midnnight est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/07/2009, 20h35   #2
Invité régulier

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Bonjour,

Tu voulais couper-coller quoi comme type de fichiers ?

Sur Vista, même en administrateur tu n'as pas tous les droits, il y a les fenêtres autoriser, continuer,...
Donc si tu essayes de déplacer des fichiers sur la racine (C:\), tu n'auras pas les droits si tu n'as pas désactivé cette option avec les fenêtres.

Pour désactiver ces fenêtres et avoir tous les droits sur ton système, va dans le panneau de configuration puis dans "comptes d'utilisateurs". Puis clique sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs", puis décoche la ligne et valide.

Voilà j'espère que ça peux t'aider, si ce n'est pas le cas, précise le type de fichiers que tu veux déplacer.

Dernière modification par julien040807 ; 05/07/2009 à 21h42.
julien040807 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/07/2009, 11h07   #3
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour et merci de ta réponse,
le dossier contenait 3 fichiers .php et un fichier .html + un .txt
Rien d'extraordinaire, juste un plan pour un futur site. Le tout dans "mes documents"...Je voulais couper-coller vers : mes document=>travaux_internet=>nouveau_plan.
Après multiples démarrages apparemment le prob est résolu.
Ce qui n'empêche que ça fait partie des multiples pannes fantômes que j'ai sous vista et que je n'ai JAMAIS eu sous XP...
Car ensuite, une heure après (environ) le PC à décidé de s'arrêté alors que je travaillais sur un fichier texte tout à fait banal.(Heureusement j'avais sauvegardé le principal)...."Windows a détecté un (je ne sais plus) annormal et doit fermer, nous vous prions tatatitatata..."
J'ai "antivir et zone alarm" en protection, je surf avec ff et Opéra, je suis chez orange, le tout sur "portable compaq presario cq70" et n'ai fréquenté en grande majorité que des sites en rapport avec css, xHTML et php tout ce qu'il y a de plus connus et serrieux, comme ici.
Cela dépasse un peu le titre de base de ma question, mais vista reste tout de même un peu étrange pour moi dans ce type de comportement...
Je reconnais avoir le défaut (surtout avec opéra) de laisser multiples onglets ouverts à la connection, ayant parfois besoin de plusieurs tutos .
Voila, a + et- merci tout d'même.
midnnight est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.

Partenaires

Hébergement Web