|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2006 Messages : 1 207 Points : 1 135 |
Bonjour,
Je suis entrain de tester trillian astra béta pour aller sur irc notamment (c'est pas que mon viel mIRC se fait vieux mais... il se fait vieux) et que je trouve plutôt sympathique. Par contre, il semble manquer une fonction qui est à mes yeux tellement essentielle que je me demande si c'est pas moi qui suis passé à côté. Où sont les alias ? Genre sur mon mIRC, je tapais /auth, et ca envoyait les commandes à nickserv pour m'auther, ou /moi, qui me donnait mon nick usuel et faisait l'auth dans la foulée, etc... Bref, si quelqu'un sais où se trouve/comment activer les alias sur trillian astra béta, je suis prenneur ;-) Merci d'avance ;-)
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com