Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers
La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 05/07/2009, 09h29   #1
Modérateur

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Sérieux] Trillian astra et les alias

Bonjour,

Je suis entrain de tester trillian astra béta pour aller sur irc notamment (c'est pas que mon viel mIRC se fait vieux mais... il se fait vieux) et que je trouve plutôt sympathique. Par contre, il semble manquer une fonction qui est à mes yeux tellement essentielle que je me demande si c'est pas moi qui suis passé à côté.
Où sont les alias ?
Genre sur mon mIRC, je tapais /auth, et ca envoyait les commandes à nickserv pour m'auther, ou /moi, qui me donnait mon nick usuel et faisait l'auth dans la foulée, etc...
Bref, si quelqu'un sais où se trouve/comment activer les alias sur trillian astra béta, je suis prenneur ;-)

Merci d'avance ;-)

Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy.

Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/
Rakken est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h24.

Partenaires

Hébergement Web