|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bonjour,
Je suis actuellement en train de coder un site site en php, mais je dois utiliser du javascript pour un champs de formulaire. En effet je dois creer un formulaire qui a pour restrictions: -Ne pas être vide au moment de l'envoie -Ne peut contenir que des chiffres, points et virgules -Et l'on ne doit pas pouvoir mettre plus de 2 chiffres après la virgules ou le point. Mes connaissances en javascript sont extrêmement limités mais je dois absolument parvenir à créer cette vérification de formulaire pour mener à bien la suite de mon projet. Pourriez-vous aider un novice en pleine détresse. Merci beaucoup d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Une petite recherche t'aurait amené par là
http://www.developpez.net/forums/d55...n-formulaire/?
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr | www.litt.fr |
|
|
|
|
|
![]() |
||
Mise en place d'un formulaire
|
||
| Outils de la discussion | |
|