|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2009
|
salut tous le monde,
j'ai un problème j'espère bien trouver une solution ,merci bien pour vos aides et effort. bah j'essaye de créer un formulaire en php, au niveau de syntaxe ça marche la page s'affiche normal mais lors de l'envoi du formulaire , le programme n'arrive pas a lire les variables du formulaire et je sais pas pourquoi. voici le code: Code :
<?php echo "<form method=post&name=vent>"; echo"<input name=envouyer & type=hidden & value=oui />"; echo"<table width=80% & border=2 & align=center & bordercolor=#000000 & bgcolor=#FFFFCC>"; echo "<caption style=color:#FFFFCC>";echo "SAISIE DE VENTE";echo"</caption>"; echo"<tr>"; echo"<th>";echo"ARTICLE";echo"</th>"; echo"<th>";echo"PRIX U";echo"</th>";echo"<th>";echo"QUANTITEE";echo"</th>";echo"<th>";echo"COMMENTAIR";echo"</th>";echo"</tr>"; echo"<tr>"; echo"<td>" ; echo $row_Recordset2[0]; echo"</td>"; if($row_Recordset2[4]=="modif") { echo"<td>"; echo" <input type=text &name=puv&id=puv />"; echo"</td>"; } else { echo"<td>"; echo $row_Recordset2[3]; echo"</td>"; } echo"<td>";echo"<input type=text & name=qte &id=qte />";echo"</td>"; echo"<td>";echo"<textarea name=commt &cols=20 &rows=1 &wrap=virtual>";echo"</textarea>";echo"</td>"; echo"</tr>"; echo"<tr>";echo"<td colspan=4 & align=center>"; echo"<input type=submit & value=enregistrer />";echo"<input type=reset & value=recommencer>";echo"</tr>"; echo"</table>"; echo"</form>"; ?> merciii, |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour,
Les attributs HTML s'encadrent avec des guillemets et se separent par un espace. Tu n'as pas besoin de surcharger ton code de echo non plus. Par exemple : Code :
echo '<form method="post" name="vent">
<input name="envoyer" type="hidden" value="oui" />';
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
quand vous avez aucun script PHP particulier dans une partie de vos code HTML le mieux est de fermer la balise PHP avant insertion de votre code HTML et de l'ouvrir le après . Exemple : Code :
<?php ... ... ?> <form method="post" name="vent"> <input name="envoyer" type="hidden" value="oui" /> ...... ..... .. </form> <?php
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Invité régulier
|
Citation:
j'ai appliqué tes recommandations sabotage mais le problème persiste. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() |
Essaye comme ça, il faut éviter à votre serveur des traitements inutiles
Code :
<form method="post" name="vent">; <input name="envouyer" type="hidden" value="oui" /> <table width="80%" border="2" align="center" bordercolor="#000000" bgcolor="#FFFFCC"> <caption style="color:#FFFFCC">SAISIE DE VENTE</caption> <tr> <th>ARTICLE</th><th>PRIX U</th><th>QUANTITEE</th><th>COMMENTAIR</th></tr> <tr> <?php echo "<td>$row_Recordset2[0]</td>"; if($row_Recordset2[4]=="modif") { echo '<td><input type="text" name="puv" id="puv" /></td>'; } else { echo"<td>$row_Recordset2[3]</td>"; } ?> <td><input type="text" name="qte" id="qte" /></td> <td><textarea name="commt" cols="20" rows="1" wrap="virtual"></textarea></td> </tr> <tr>";echo"<td colspan=4 & align=center>"; <input type="submit" value="enregistrer" /><input type="reset" value="recommencer"></tr>"; </table> </form>
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Invité régulier
|
Citation:
dans cette page l'utilisateur dois choisir un article , c'est mon premier formulaire ,lors de l'envoie de ce formulaire il faut que je lui fais apparaitre le deuxième formulaire(ce lui qui ne s'envoie pas) ça marché il apparait en affichant les information que je veux.maintenant il dois envoyer le deuxième formulaire et la c'est ici le problème.tu voie??avant l'envoie de premier formulaire le deuxième ne dois pas s'afficher,si je crée le deuxième formulaire comme tu m'as dis en html il va automatiquement apparaitre dans la page et c'est se que je veux pas. je comprend pas pourquoi ça n'a pas marcher,l'envoie de 2 ème formulair?? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() |
il manque l'action de votre formulaire
Code :
<form action="traitement.php" method="post" name="vent"> http://g-rossolini.developpez.com/tu...multipages#LIV.
|
|
|
|
![]() |
||
[PHP 4] creer un formualire par php
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|