|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
J'aurais une question concernant les fenêtres avec QT. J'ai une fenêtre QDialog dont en haut de la fenêtre (proche du x) il y a un bouton avec un point d'interrogation? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment enlever ce bouton (pte d'interrogation) ?
Merci! PS Pour voir la fenêtre, je l'ai ajouté en pièce jointe. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour,
Je pense pas que ce point d'interrogation soit une chose qui est par défault. Donc, soit c'est dans ton code ... ( montre le nous s'il n'est pas long ) soit c'est dans la config avec windows... J'ai trouvé le même truc, dans la doc, en référence au QMotifStyle ( on voit dans l'explication le même boutton ) ( En espérant avoir donner une piste ) Dernière modification par LittleWhite ; 06/07/2009 à 08h41. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
À chaque fois que je créé une fenêtre dialog, j'obtiens le point d'interrogation. Ce n'est pas le cas pour toi LittleWhite?
|
|
|
|
|
|
#4 |
![]() Nom : yan verdavaine
|
anciennement Mongaulois Qt needs you!! Intéressé pour participer à la FAQ (200 QR), Tutoriels ou Traduction des tuto Qt ou des Qt Quarterly? n'hésitez pas à m'envoyer un MP Mon nom sur mars Participez au premier défi DVP/Qt |
|
|
|
|
![]() |
||
Qt QDialog fenêtre
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|